Chasseur TIE/Rpt (Officiel)
Chasseur TIE/Rpt
Engin : Chasseur TIE/Rpt de Zsinj
Type : Chasseur polyvalent
Age: Nouvelle République (1)
Echelle : Chasseur stellaire
Longueur : 6m80
Compétence : Pilotage de chasseur : TIE/Rpt
Equipage : 1
Passagers : 0
Capacité de la soute : 50 kilogrammes
Autonomie : 2 jours
Prix : Indisponible à la vente
Multiplicateur d'hyperpropulsion : /
Hyperpropulseur de secours : /
Navordinateur : Non
Maniabilité : 3D+2
Vitesse spatiale : 8
Vitesse atmosphérique : 365, 1 050 km/h
Coque : 4D
Ecrans : /
Senseurs :
Passif 20/0D
Détection 35/1D
Recherche 50/2D
Focalisation 3/2D+2
Armes :
4 Canons lasers (asservis)
Arc de tir : avant
Echelle : chasseur stellaire
Servants : pilote
Compétence : Canons de vaisseau
Ordinateur de visée : 2D+2
Portées spatiales : 1-3/12/25
Portées atmosphériques : 100-300/1200/2500 m
Dommages : 6D
2 Lance-missiles à concussion
Arc de tir : avant
Echelle : chasseur stellaire
Servants : pilote
Compétence : Canons de vaisseau
Ordinateur de visée : 3D
Portées spatiales : 1/4/7
Portées atmosphériques : 50-100/400/700 m
Dommages : 9D
Une variante du TIE classique beaucoup chère mais aussi beaucoup plus efficace. Si l'Empire avait fait du TIE/Rpt son chasseur standard les pertes de l'Alliance rebelle auraient été encore plus importante.